L’ANR a lancé son appel à projet générique 2023, et ouvrira son site de soumission pour les pré-propositions d’ici quelques semaines. La date limite de dépôt a été fixée au 07 Novembre 2022  à 17h00.

Pour un dépôt avec une gestion CNRS :

Pour vous accompagner dans le montage des projets, le SPV du CNRS Délégation Occitanie Est met à votre disposition un outil de calcul de budget ANR en ligne dans WEBCONTRAT. Cet outil rassemble toutes les informations administratives et financières utiles et permettra à vos équipes d’élaborer leur budget.

Dans ces conditions et afin de garantir la traçabilité des projets instruits, vous êtes invités à demander aux porteurs de projet de bien vouloir créer leurs pré-projets directement dans WEBCONTRAT et informer le SPV d’une intention de dépôt.

Les porteurs qui n’ont jamais été identifiés en tant que responsable scientifique dans WEBCONTRAT, devront se rapprocher de leur directeur ou administrateur afin que le profil « Responsable Scientifique » leur soit attribué depuis le module Administration de Webcontrat.

Le pôle « subventions publiques » du Service « Partenariat & Valorisation » de la Délégation régionale se tient à votre disposition pour accompagner vos équipes dans la bonne réalisation de leurs projets. Vous avez toute liberté d’adresser directement vos questions à Audrey, Virginie, Elia et Camille à l’adresse générique anr@dr13.cnrs.fr.

Appel à projet générique ANR 2023 – Phase 1