Le YESS Award (Young Energy Storage Scientist Award) est un concours annuel qui récompense un.e jeune chercheur.se / scientifique brillant.e dans le domaine du stockage électrochimique de l’énergie (batteries, supercondensateurs…). Il a été créé en 2015 par le Réseau sur le stockage électrochimique de l’énergie (RS2E) dirigé par le Pr. Jean-Marie Tarascon et le Pr. Patrice Simon.

Soumettez vos projets !

Retrouvez toutes les informations sur les anciennes promotions YESS Award.  Le YESS Award (Young Energy Storage Sceintist Award) est un concours annuel qui récompense un.e jeune chercheur.se / scientifique brillant.e dans le domaine du stockage électrochimique de l’énergie (batteries, supercondensateurs…). Il a été créé en 2015 par le Réseau sur le stockage électrochimique de l’énergie (RS2E) dirigé par le Pr. Jean-Marie Tarascon et le Pr. Patrice Simon.

Le RS2E change de formule et repasse sur le format mis en place au départ ! Il y aura donc pour cette édition deux lauréats. Le premier se verra récompenser d’un chèque d’une valeur de 10.000€ tandis que le deuxième lauréat se verra quant à lui récompenser d’un chèque de 2.500€!

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 16 septembre 2022.

En savoir plus

Edition 2022 du YESS Award