Le Prix de l’Innovation 2024 de l’Université de Montpellier est ouvert. Ce concours, destiné aux personnels de l’UM et des établissements partenaires du Programme d’Excellence de l’ISITE (PEI), récompense les meilleures initiatives en matière d’innovation.

Les projets retenus seront évalués en fonction de 3 critères destinés à évaluer les meilleures initiatives en matière d’innovation : Impact : il désigne les incidences directes et indirectes du projet. Il représente par exemple les résultats obtenus ; Novateur : il désigne le fait d’introduire de nouvelles idées, de nouveaux concepts ou méthodes dans un certain domaine ; Récent : il désigne le caractère nouveau dans l’actualité de la recherche publique.

Les 6 lauréats recevront une récompense personnelle de 3000€. Celle-ci peut être répartie à plusieurs membres d’une équipe.

La date limite de candidature est fixée au 30 avril 2024.

La remise des Prix de l’innovation 2024 est prévue le 8 juillet prochain au Jardin des Plantes de Montpellier à l’occasion d’un Afterwork de l’innovation. 

L’information et l’accès au dossier de candidature sont disponibles sur le site de Pôle Universitaire d’Innovation (PUI)

Intéressé ? Vous pouvez participer au Webinaire programmé le 04/04 à14h et intitulé “Présentation du Prix de l’Innovation 2024”.

Inscription au webinaire ici : Inscription

En savoir plus

Prix de l’innovation 2024