Réception des colis et quai de déchargement
Quand la commande que vous avez faite sur SILabo est arrivée au quai de déchargement Balard, vous recevez un mail automatique ayant pour objet « Demande d’achat n°XXX disponible au quai de déchargement »
Vous pouvez alors récupérer vos colis au bureau de la logistique du quai de déchargement du lundi au vendredi (sauf préavis ou communication préalable).
- Entre 8h et 9h30 le matin
- Entre 14h et 16h l’après-midi
Merci de bien vouloir suivre les indications du mail concernant le bon de livraison.
Le numéro de téléphone externe est le 04 48 79 22 07
Le numéro de téléphone interne est le 2 22 07
Réservation des salles de réunion
Les salles de réunions disponibles à la réservation sont les suivantes :
- N1E13 : 1er étage – 10 places
- N2E14 : 2e étage – 4 places
- N2K10 : 2e étage – 10 places
- N4G08 : 4e étage – 20 places
- N4Z01 : 4e étage – 20 places
Pour effectuer la réservation, vous devez vous rendre à l’adresse https://resa.srv-prive.icgm.fr. Vous devez alors vous connecter (bouton « se connecter » en haut à droite de la page) avec votre identifiant et votre mot de passe Fusion Directory (les mêmes que pour accéder à SILabo ou à l’intranet de l’ICGM).
Vous n’avez plus alors qu’à choisir la date de réservation en cliquant sur le jour voulu dans le calendrier en haut à gauche de l’écran puis cliquer sur le signe « + » sur la salle choisie. Vous arriverez alors sur un écran qui vous demandera une brève description de la réunion, l’horaire de début de la réunion, la durée et la salle choisie. Une fois que vous aurez rempli ces champs et cliquer sur « enregistrer » (bouton en bas à droite de l’écran, votre réservation apparaitra sur la page principale.
Vous pourrez également modifier ou annuler cette réservation en cliquant dessus sur la page principale.
Concernant la réservation de l’amphithéâtre Balard, elle se fait uniquement sur papier via le calendrier apposé sur la porte de l’amphithéâtre.